Politique de retours et remboursements

Un changement d’avis ? La taille ne vous convient pas ? 

Aucun souci, nous reprenons l’article et vous remboursons.

Pour cela, contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre colis à retour@mayou.eu en indiquant :

  • le motif du retour
  • le numéro de commande (en précisant de quel article il s’agit si votre commande comprenait plusieurs pièces)

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais, et vous ferons parvenir par mail une étiquette de retour.

Les frais de transport pour le retour sont à votre charge. Le montant est de 4,90€. Ils seront déduits du remboursement de l’article. Le remboursement sera effectué par le biais du même mode de paiement que celui utilisé lors de l’achat.

MAYOU se dégage de toute responsabilité en cas de dommage ou perte de l’article lors du retour.

Pour que le retour soit accepté, l’article ne doit pas avoir été porté (sauf essayage), et doit être dans le même état que lorsque nous vous l’avons expédié. Il est également impératif que l’étiquette MAYOU soit intacte et toujours attachée à l’article.

Vous serez tenu informé par mail de la bonne réception de votre retour, de son acceptation, et du remboursement de l’article dans les 7 jours ouvrés.

En cas de non-acceptation du retour, nous vous inviterons à récupérer l’article à vos frais.

Pour des raisons opérationnelles concernant la gestion des retours, ainsi que pour des raisons écologiques, nous ne pouvons offrir les frais de retour des articles.